Annonces
Annonces
» » » Canoe kayak: l’athlète Sénégalais prend...

Canoe kayak: l’athlète Sénégalais prend la fuite

Abdoulaye Seck, sacré au mois d’avril dernier, champion d’Afrique à Durban en Afrique du Sud, a pris la poudre d’escampette en marge de la coupe du monde du Canoë Kayak, en Allemagne  Encore un athlète sénégalais qui se volatilise dans la nature.
Selon le site d’informations sudOnline, le médaillé d’or serait déçu d’apprendre, en Allemagne, qu’il n’était plus qualifié pour les Jeux Olympiques prévus du 5 au 20 août prochain à Rio De Janeiro. «Ce n’est qu’en Allemagne qu’il a su qu’il a perdu sa place au détriment du médaillé d’argent, un ressortissant de Sao Tomé. Or, à Durban, il a été déclaré champion d’Afrique et qualifié aux JO», confie un proche de l’athlète. Or, selon des sources fédérales, la réglementation exige qu’un athlète du Canoë Kayak prenne part obligatoirement à des championnats du monde pour valider son ticket pour les JO. Des joutes prévues en Italie auxquelles, l’athlète sénégalais n’a pas pu prendre part pour diverses raisons non encore élucidées. Du côté de l’instance fédérale, on soutient avoir rempli la mission de veiller sur les athlètes en confisquant même leur passeport. Hélas !
Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Cosmopolite
    28/05/2016 16:40

    Dans de pareils cas vous ferais mieux de proteger vos concitoyens au lieu de les vilipender. la vous ne faite que nuire à ceux qui sont restè au bled, y compris vous meme. Car le fuyard lui il a saisi sa chance.
    Demain , toi le journaliste tu peux te voire refuser un visa pour aller faire ton reportage.

  • Pape diouf
    28/05/2016 23:10

    S’il tait rcompens lorsqu’il avait gagn durban, il aurait jamais pens fuir, ici au Sngal tu te saccrifie pour dfendre dignement ton pays mais tu ne seras jamais reconnu comme un vaillant soldat de retour en guerre ,si j’tais sa place j’allais faire la mme chose en plus prendre une nationalit allemande pour dfendre mon intrt

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces