Can U20: Le Ghana, un adversaire compliqué selon Koto

L’épreuve tunisienne surmontée, il reste désormais celle du Ghana ce samedi pour la manche-aller du 3e tour des qualifications à la Can U20. Pas impossible pour les «Lionceaux» qui, au regarde de leurs deux dernières sorties (1-2 puis 2-0) contre la Tunisie, donnent des motifs d’espérer, peut-on lire sur Gradins.net.

Certes, le Ghana n’est plus à présenter dans la petite catégorie continentale mais de son côté, le Sénégal commence à retrouver ses aises  chez les jeunes. Donc cette double confrontation de Sénégal-Ghana sera des plus indécises.

«Jouer contre le Ghana est toujours compliqué. Tout le monde connait le Ghana en petites catégories, c’est un pays de football. Ce qui veut dire qu’on va préparer ce match aller avec beaucoup de sérénité. On va se battre pour décrocher la qualification», admet le sélectionneur national Joseph Koto. «Dans cette rencontre, chaque  équipe a  ses chances. Nous, nous allons jouer notre premier match  à domicile et on fera le maximum pour  avoir notre qualification à partir de  Dakar. Sachant que  le match retour  (à Accra) sera difficile», poursuit  le coach national.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire