Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » CAN U20 : la Guinée rejoint la Zambie en...

CAN U20 : la Guinée rejoint la Zambie en demi-finales

2017-03-04T21:46:22+00:0036 Partages

L’équipe des moins de 20 ans de la Guinée victorieuse de celle du Mali 3-2 ce samedi à Lusaka a rejoint la Zambie déjà qualifiée après ses deux premiers matchs, en demi-finales de la compétition.

Avec cette victoire, le Syli national junior compte 4 points (une défaite, un nul et une victoire) et arrive derrière la Zambie qui a continué sa série victorieuse en dominant l’Egypte (3-1), constate l’agence de presse sénégalaise.

Les Pharaons juniors qui auraient pu se qualifier en gagnant contre l’équipe hôte de la compétition déjà qualifiée et assurée de la première place, avaient pourtant réussi à prendre
les devants (1-0) en première période

Les Chipolopolos juniors ont attendu la deuxième période pour remporter le match par 3-1 et atteindre ainsi l’objectif fixé par leur entraîneur Beston Chambeshi « faire le carton plein au premier tour« .

Ce dimanche, on connaîtra les deux autres demi-finalistes du groupe B qui se présente comme : 1-er Sénégal (4 points +1), 2-ème Afrique du Sud 3 points (+1), 3-ème Cameroun 3 points (+1), 4-ème Soudan 1 point.

Le coup d’envoi des rencontres Sénégal-Cameroun et Afrique du Sud-Soudan aura lieu à 15h locales, soit 13h à Dakar.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces