Can de Beach Soccer : le Sénégal dans la poule du champion en titre

L’équipe du Sénégal de beach soccer va évoluer dans la poule B avec le champion en titre, Madagascar au premier tour de la CAN de la discipline qui aura lieu à Lagos (Nigeria) du 13 au 18 décembre, annonce la Confédération africaine de football (CAF) sur son site officiel après le tirage au sort de la compétition, ce samedi.

L’équipe malgache avait battu celle du Sénégal lors de la finale de la précédente édition, jouée en 2015 aux Seychelles. En plus de Madagascar et du Sénégal, le groupe B regroupe les équipes de la Libye et du Maroc. Dans la poule A, celle du pays organisateur, il y a les sélections du Ghana, de l’Egypte et de la Côte d’Ivoire.

Le tirage au sort a eu lieu au siège de la CAF, au Caire (Egypte), ce samedi. Les deux finalistes de la compétition seront qualifiés pour la Coupe du monde de la discipline prévue en avril 2017 aux Bahamas. L’objectif pour le staff technique national est de se qualifier en finale pour prendre part au Mondial de la discipline.

Le Sénégal fait partie des sélections les plus titrées du continent africaine avec trois titres en 2008, en 2011 et en 2013.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire