Annonces
Annonces
» » » » » » Can 2017 – Sénégal/Algérie: Après un...

Can 2017 – Sénégal/Algérie: Après un coup reçu lors du dernier match, Sadio Mané ménagé ce soir

2017-01-23T10:26:48+00:00988 Partages

Dr Oumar Fédior a du boulot. Son infirmerie continue d’être envahi au fur et à mesure que la compétition avance. Après le milieu de terrain, Pape Alioune Ndiaye, voilà que l’attaquant du Sénégal, Sadio Mané se présente aux soins, suite à un coup pas grave qu’il aurait reçu. Ainsi, la participation de l’attaquant de Liverpool à la rencontre de ce lundi soir contre l’Algérie reste incertain. 

« On a quelques joueurs qui ont des soucis. C’est comme Sadio Mané qui a reçu un coup pas grave. Sur ce, il s’avère important de laisser du temps de jeu aux autres« , a indiqué Aliou Cissé sans précisions sur les autres cas de blessures ou d’éventuels forfaits. Cependant, il concède qu’il y aura quelques changements »dans l’équipe qui va jouer ce soir contre l’Algérie.

Dans le camp de l’Algérie aussi, l’infirmerie ne désempli pas. Le gardien de but Adis-Rais Mbolhi s’est blessé lors du match conte la Zimbabwe, en plus de Hilal Soudani forfait contre la Tunisie, le milieu de terrain Yacine Brahim « blessé au talon d’Achille » a rejoint l’infirmerie, renseigne le journal VoxPop.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL