Annonces
Annonces
» » » » » » » CAN 2017: Avram Grant : «Deux buts fantastiques»

CAN 2017: Avram Grant : «Deux buts fantastiques»

2017-01-29T22:30:55+00:00109 Partages

Le sélectionneur du Ghana Avram Grant a évidemment salué la performance de ses hommes, qualifiés pour les demi-finales de la CAN en battant la République Démocratique du Congo (2-1).

Avram Grant (sélectionneur du Ghana, qualifié pour les demi-finales de la CAN) : «A chaque match on voit notre bonne santé physique, notre finesse, s’améliorer. C’est arrivé au bon moment, pour les quarts de finale. Nous étions en forme au bon moment. Et on a aussi joué sur un bon terrain. Je ne peux pas dire que c’est l’essentiel dans un match, mais c’était beaucoup mieux en tout cas. Nous n’avons pas si bien joué mais nous avons bien défendu. Il auraient pu marquer en première mi-temps. Mais les joueurs ont été calmes jusqu’à la pause.

On a corrigé les fautes qu’on a commises et la seconde période a été totalement différente. Nous avons joué un bon football. Selon moi, les deux buts que nous avons marqué sont fantastiques. Au moment où nous nous sommes endormis, ils ont aussi mis un but fantastique. La RDC est vraiment une belle équipe, bien organisée, avec de bons joueurs. Ils ont marqué beaucoup de buts jusqu’à maintenant mais on les a bien bloqués».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL