Can 2017 : Abdoulaye Diallo,  » le plus important, c’est la victoire mais pas le titre »

Le gardien de but sénégalais, Abdoulaye Diallo  est revenu sur les péripéties du match Sénégal-Tunisie. Selon lui,  la victoire est plus importante que le titre de l’homme du match.

Malgré les occasions de Youssef Msakni (58-ème et 66-ème) et Ahmed Akachi à la 60-ème minute, le gardien de but, Abdoulaye Diallo a su contrer ses attaques et ainsi éviter une égalisation de l’équipe de la Tunisie. Ce sont tous ses exploits qui lui ont valu le titre de « l’homme du math ».

Toutefois ce dimanche, il a refusé de s’appesantir sur cette distinction préférant retenir les trois points. L’ancien gardien de Rennes (France) prêté cette saison à Rizespor (Turquie) estime que le plus important dans cette Can 2017 est le fait que, l’équipe nationale du Sénégal peut compter sur tout le monde.

Cependant, le gardien de but sénégalais salue la victoire mais précise qu’il n’y a pas de sentiment de grande joie dans le camp sénégalais .« Nous allons continuer de travailler pour réussir un bon résultat contre le Zimbabwe, ce jeudi prochain », ajoute t-il dans le site de l’Aps.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire