Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Campagne contre dénigrement de Harouna Dia : Il...

Campagne contre dénigrement de Harouna Dia : Il est temps pour le président Macky Sall de sévir

2017-06-12T22:21:43+00:000 Partages
Annonces

Il est grand temps que le président Macky Sall montre sa fermeté vis-à-vis des individus mal intentionnés qui passent leur temps à raconter des histoires et verser dans la diffamation à l’endroit du frère Harouna Dia.
Comment peut-on penser un seul instant que Harouna travaille contre le président de la République Macky Sall?

Lui qui n’a ménagé aucun effort, au point de mettre son entreprise en péril, pour que Macky Sall soit président. Et cela, seulement par patriotisme ,convaincu qu’il est ,des compétences de celui-ci.
Lui qui ne demande rien d’autre au président que d’apporter des solutions aux problèmes des sénégalais, notamment ceux en zones rurales.
Qu’ont fait Farba Ngom et compagnies pour mériter l’estime des sénégalais ?

Ont-ils construit des forages, équipé des hôpitaux, financé des femmes et des jeunes ? Non ! Contrairement à Harouna Dia qui ne fait que ça et donner des conseils objectifs au président de la République sans rien attendre en retour.
Heureusement que le président sait qu’ils (les détracteurs de Harouna Dia) ne sont animés que par la jalousie et la méchanceté.
Et comme disait l’autre, « il n’y a rien dans la jalousie que perte » !

Mor sall
Responsable politique APR chargé en communication du parti au Burkina Faso

Le contenu que vous venez de lire est une contribution:

L’internaute qui apporte une contribution au site senego.com quelle qu’elle soit s’engage à ce que celle-ci ne comporte aucun élément quelconque susceptible de violer le droit des tiers, et de donner lieu à des actions fondées notamment sur le plagiat, la responsabilité civile ou encore les délits prévus par la loi, notamment diffamation, injure, ou non-respect des dispositions d’ordre public telles que provocation aux crimes et délits, et crimes contre l’humanité et provocation à la discrimination, à la haine et à la violence.

Senego.com n'endosse en aucun cas la responsabilité sur les contributions d'utilisateurs ainsi que les opinions, recommandations ou de conseils exprimés au travers de celles-ci. Nous déclinons expressément toute responsabilité concernant l'information et l'utilisation de ces informations, Nous nous réservons le droit de supprimer du contenu d'utilisateur sans information ni formalité préalable, lorsque le caractère manifestement illicite et/ou contraire aux présentes dudit contenu serait porté à la connaissance.

Articles connexes

3 commentaires

  • Mbow
    12/06/2017 23:16

    soyez des responsables celui qui draille mettons le a cote le train roule

  • Mbow
    12/06/2017 23:23

    le train senegal mergent et en marche ne les couter pas ils sont jalous celui qui ne veut pas mont nous trouveras devant

  • Mbow
    12/06/2017 23:34

    le prsident met les a leurs places ils sont pas reconaissant si non comment penser mal de Arouna

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL