Cambriolage dans une clinique de Dakar : 600.000 francs et deux écrans plats emportés

Des cambrioleurs se sont introduits nuitamment dans la clinique « Urgence cardio », sur l’ancienne piste, pour emporter des téléviseurs écrans plats, mais également, l’argent qui se trouvait dans la caisse. Le cambriolage selon « Vox Populi » a eu lieu dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 Février dernier.

Les malfaiteurs sont entrés par la porte de derrière qui jouxte le camp militaire. Ce qui fait qu’ils n’ont pas été aperçus par les vigiles qui ne se doutaient hélas de rien. Tout de suite, ils ont jeté leur dévolu sur deux écrans plats dans la cuisine et dans la salle d’attente. Immédiatement, après, ils se sont dirigés vers la caisse qui se trouve à l’accueil pour y subtiliser environ six cent mille (600 000) francs CFA.

Des infirmiers de garde qui ont entendu le bruit dans les couloirs ne sont pas sortis au risque de laisser leur vie eu égard à l’insécurité grandissante notées ces derniers moments. La brigade de gendarmerie de Ouakam, qui a été saisie, a ouvert une enquête .

 

2 COMMENTAIRES
  • Ekan Demba bâ

    Ils fait le ministre de la justice ou bien nous n’en n’avons pas je n’arrive pas a comprendre que des bra combriolage et des meurtres est lieu chaque jours et que Ce ministre incapable ne puisse dire mot franchement c’est le comble

  • BADARA NDOYE

    macky sall sg apr laissez nous notre cher senegal vous pouvez plus parce que mr tanor dieng sg ps est toujours a vos cotes et gare avous.il ne sert a rien mon frere de collaborer avec ce dernieret je jure par la grace divine si vous osez a demettre tanor avant la campagne la chance sera avec vous sinon chute totale .oser oser oser .tout ce qui n est pas dieu est neant.oser …

Publiez un commentaire