Caisse d’avance: Diouf Sarr traite Khalifa Sall d’escroc

(14 photos) – Quai de pêche de Yoff: pose de la première pierre ce mardi après midi. Regardez

Abdoulaye Diouf Sarr, le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire  assimile aux actes du maire de Dakar, Khalifa Sall d’escroquerie. Il a profité d’un meeting politique sous le sobriquet  » agir avec Macky Sall « ,  pour expliquer la caisse d’avance et tiré à boulets rouges sur son adversaire politique.

 » Nous sommes à l’ère de transparence, un projet que Macky Sall avait vendu aux Sénégalais. C’est pourquoi, je vous donne une définition de la caisse d’avance. Elle signifie qu’une somme est mise à la disposition  d’un maire. Et ce dernier doit mobiliser ces ressources tout en les justifiant sur pièce. Mais ce qui s’est passé à Dakar est qu’on a donné un montant à un individu, et celui-là l’a amené chez lui et fait ce qu’il veut « , dénonce t-il dans les pages de L’As Quotidien.

Le maire de Yoff renchérit en qualifiant Khalifa Sall d’escroc sur cette affaire qui lui a valu deux convocations à la division des investigations criminelles (Dic). « Ceci n’est pas un détournement de deniers publics, c’est plutôt de l’escroquerie « .

2 COMMENTAIRES
  • Thiaw

    quel monde sommes nous ??? douter critiquer determiner …

  • baller

    doule demal ligueye , niake foulla . si tu veux prendre la mairie il faut prouver dans ton ministere au lieu de manipuler la justice senegalaise.

Publiez un commentaire