CAF-défaite de Hayatou: « la démocratie a parlé », selon Augustin Senghor

La défaite d’Issa Hayatou est assimilée  au choix de la démocratie, selon  Augustin Senghor.  « La démocratie a parlé », lit-on sur Rfi Rfi.

Le président de la Fsf ajoute que « l’Assemblée générale a décidé d’ouvrir une nouvelle page. Nous espérons passer à une autre étape, améliorer ce qui a été fait », a-t-il expliqué.

Me Senghor a par ailleurs rappelé qu’on doit aussi, « aujourd’hui, avec cette étape qui marque le départ » du président Hayatou, lui rendre « hommage » pour tout ce qu’il a fait.

« On s’est beaucoup appesanti sur la durée de ses mandats, mais on doit aussi s’attarder sur ses réalisations pour voir qu’avec lui, la CAF a fait un grand bond », a-t-il soutenu.

Le Malgache Ahmad Ahmad a été élu nouveau président devant le Camerounais qui régnait depuis 1988.

4 COMMENTAIRES
  • usa

    Toi aussi tu dois kitter on ne gagne rien avec toi

  • Kiilliikkoorroo

    No bayi ko rek. Mo thi Dess. Khamoul likoy yott

  • anti jeune afrika

    demissionner n est pas Áfricain …ils sont lá pour leur propre interet

  • Dan

    Je suis trop content,c’est un grand jour, une nouvelle ère pour le football Africain..Il ne manque plus que Augustin Senghor et sa clique degagent au profit de connaisseurs de foot comme par exemple ce fameux Mady Touré et vraiment je serais comblé et sûr de féké de mon vivant voir enfin le Senegal gagner une coupe d’afrique. Prions Pour que Augustin qui ,à l’image de sa poisse et de son imcompetence soutenait cette fois ci Hayatou, puisse vraiment tirer les leçons de ses echecs longs comme l’horizon et laisser la place .

    S’il vous plait Mr Augustin Senghor, ayez pitié d’un peuple qui ne merite pas tant d’humiliations à chaque campagnes, si vous aimez votre pays,laisser qq’un d’autre essayer, vous retournez à Gorée et faites ce que vous voulez c’est pareil pour nous mais PARTEZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publiez un commentaire