Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » » » » CAF-défaite de Hayatou: « la démocratie a...

CAF-défaite de Hayatou: « la démocratie a parlé », selon Augustin Senghor

2017-03-16T21:21:29+00:000 Partages

La défaite d’Issa Hayatou est assimilée  au choix de la démocratie, selon  Augustin Senghor.  « La démocratie a parlé », lit-on sur Rfi Rfi.

Le président de la Fsf ajoute que « l’Assemblée générale a décidé d’ouvrir une nouvelle page. Nous espérons passer à une autre étape, améliorer ce qui a été fait », a-t-il expliqué.

Me Senghor a par ailleurs rappelé qu’on doit aussi, « aujourd’hui, avec cette étape qui marque le départ » du président Hayatou, lui rendre « hommage » pour tout ce qu’il a fait.

« On s’est beaucoup appesanti sur la durée de ses mandats, mais on doit aussi s’attarder sur ses réalisations pour voir qu’avec lui, la CAF a fait un grand bond », a-t-il soutenu.

Le Malgache Ahmad Ahmad a été élu nouveau président devant le Camerounais qui régnait depuis 1988.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • usa
    16/03/2017 21:31

    Toi aussi tu dois kitter on ne gagne rien avec toi

  • Kiilliikkoorroo
    16/03/2017 23:47

    No bayi ko rek. Mo thi Dess. Khamoul likoy yott

  • anti jeune afrika
    17/03/2017 01:59

    demissionner n est pas Áfricain …ils sont lá pour leur propre interet

  • Dan
    17/03/2017 09:09

    Je suis trop content,c’est un grand jour, une nouvelle ère pour le football Africain..Il ne manque plus que Augustin Senghor et sa clique degagent au profit de connaisseurs de foot comme par exemple ce fameux Mady Touré et vraiment je serais comblé et sûr de féké de mon vivant voir enfin le Senegal gagner une coupe d’afrique. Prions Pour que Augustin qui ,à l’image de sa poisse et de son imcompetence soutenait cette fois ci Hayatou, puisse vraiment tirer les leçons de ses echecs longs comme l’horizon et laisser la place .

    S’il vous plait Mr Augustin Senghor, ayez pitié d’un peuple qui ne merite pas tant d’humiliations à chaque campagnes, si vous aimez votre pays,laisser qq’un d’autre essayer, vous retournez à Gorée et faites ce que vous voulez c’est pareil pour nous mais PARTEZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces