Annonces
Annonces
» » » » » » » CAF : Ahmad Ahmad détrône Hayatou

CAF : Ahmad Ahmad détrône Hayatou

Révolution à la CAF ! Réunie ce jeudi à Addis-Abeba, l’assemblée générale de l’instance dirigeante du football africain a élu comme président Ahmad Ahmad ! Plébiscité avec trente quatre (34) voix contre vingt (20), le Malgache succède au controversé Camerounais Issa Hayatou, en poste depuis 1988 et qui briguait un 8ème mandat, renseigne Afrikfoot.

Président de la Fédération malgache, mais également sénateur et anciennement ministre, Ahmad Ahmad va désormais devoir se montrer à la hauteur des espoirs suscités par cette alternance tant attendue…

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • SOUARES
    16/03/2017 12:11

    L’Afrique en avait besoin. Il faut en finir avec ces vieux qui s’accaparent des institutions. Vive le changement et que le nouveau président face preuve de continuité et de rénovation. Merci a Issa Hayatou pour son travail.

  • le senegalais
    16/03/2017 12:26

    Bonne nouvelle pour la CAF.
    Qu’une commission examine la gestion du président sortant .
    Bon débarras .Aucun service pour le foot-africain.
    Les places de l’Afrique en coupe du monde nous la devons à nos talents..
    BON DÉBARRAS SANS REGRET…

  • charles
    16/03/2017 12:45

    COMME UN BON AFRICAIN,IL FAUT TOUJOURS UN COUP DE PIEDS POUR DEGAGER.LE POUVOIR EST AFRICAIN.

  • Un passant
    16/03/2017 13:18

    Fallait s’y attendre apres blatter et platini c’était clair que hayatou etait le suuivant. Bon débarras l’afrique entière est heureuse d’accueillir cette bonne nouvelle

  • ALY
    16/03/2017 13:57

    Je crois que l’Afrique a toujours besoin d’une alternance dans tous les domaines concernant sa gestion.De 1988 à nos jours cela fait beaucoup d’années que Issa Hayatou est à la tête du Foot Africain.De ce fait le fait de passer le flambeau à un autre n’est que le voeu de ceux qui ont voté pour son départ.Aussi,afin qu’il puisse dormir tranquille après tant d’année au service du foot africain un audit doit se faire dans toute la transparence. Au nouveau patron de la CAF je lui souhaite un succès dans sa mission afin de rehausser le blason du Foot Africain et le hisser à un très haut niveau. Merçi et bon repos Issa;tu as fait ce que tu as pu avec ton équipe.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL