Cachet des lutteurs : Lac 2 coûte-t-il plus cher que Mod’Lô?

Le montant du cachet constitue le principal point d’achoppement entre le promoteur Pape Abdou Fall et Lac de Guiers 2. 70 millions de francs Cfa proposés au « Puncheur du Walo » pour affronter Modou Lô dans un combat prévu pour la saison 2016-2017. Mais, Lac 2 crache sur ce cachet, exigeant 5 millions de plus pour faire face au chef de fil de Rock Energie. Le staff de Pape Abdou Fall campe sur sa position à savoir: ne pas dépasser le montant de 70 millions FCfa pendant que le lutteur de Guédiawaye en demande 75.

En effet, Lac 2 doit savoir que c’est le lutteur de Rock Energie qui a accepté d’en découdre avec lui, pas le contraire. D’ailleurs, selon Abdou Lahat Ndiaye de Paf Productions dans Sunulamb, « Lac 2 doit savoir que si Mod’Lô voulait Balla Gaye 2, on aurait démarché ce combat ». Autrement dit, c’est à Mod’Lô de définir les règles du jeu dans cette affiche parce que plus facile à vendre que son probable adversaire. Bien que Lac 2 ait battu le phénomène Yékini en fin de saison dernière, cela ne veut pas dire qu’il est roi des arènes.

D’ailleurs, certains observateurs agitent la question de savoir: qui de Lac 2 ou de Mod’Lô est le plus cher? Pour d’aucuns, le tombeur d’Eumeu Sène reste un produit qui coûte très cher. Raison pour laquelle Lac 2 doit revoir en baisse sa proposition pour se conformer à celle de Paf productions afin de ne faire une année blanche la saison prochaine.

Pendant ce temps, Mod’Lô attend de connaître le nom de son prochain adversaire…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire