Annonces
Annonces
» » » » » Buteurs Sénégalais d’Europe: Oumar Niasse...

Buteurs Sénégalais d’Europe: Oumar Niasse sauve Everton, Kouyate s’offre son 1er but de la saison avec West Ham

Nombreux sont les Sénégalais qui ont été décisif ce week-end dans les différents championnats de football européens. Baye Oumar Niasse s’est offert un doublé en 5 minutes (77e, 82e), contre Bournemouth, Cheikhou Kouyate a trouvé le chemin des filets pour la première fois de la saison avec les Hammers. Retrouvez tous les buteurs Sénégalais du week-end en Europe.

Angleterre / Premier League – 6e journée

Si le Sénégalais Cheykou Kouyaté a réussi à tromper Hugo Lloris d’une tête puissante à bout portant à la 87e minute, West Ham n’a pas réussi à s’imposer à domicile face à Tottenham, malgré l’expulsion de l’Ivoirien Serge Aurier 20 minutes avant le coup de sifflet final (2-3). West Ham a vécu une quatrième défaite en six journées.

Entré en cours de jeu (55e), le Sénégalais Oumar Niasse a carrément doublé la mise pour Everton (77e et 82e), de quoi offrir la victoire à son club face à Bournemouth (2-1).

Italie / Serie A 5e journée

Naples a dominé la Lazio Rome sur son terrain (4-1) avec trois buts en cinq minutes. Le Sénégalais Kalidou Koulibaly a marqué sur corner (54e).

Angleterre/ Championship

Alfred Ndiaye a inscrit son premier but de la saison en Championship lors de la réception de barnsley ce samedi. Entré en cours de jeu, le sénégalais a délivré une passe décisive et a inscrit son premier but de la saison, permettant aux WOLVES de s’imposer sur la marque de 2 buts à 1..

Belgique/Jupiler Pro League
Mbaye Leye a encore frappé avec Eupen ce samedi contre Mouscron lors de la 8e journée de la Jupiler Pro League en Belgique. Un but malheureusement insuffisant pour Eupen qui a perdu (3-2).

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces