Annonces
Annonces
» » » » » Burundi-Sénégal – Cheikhou Kouyaté:...

Burundi-Sénégal – Cheikhou Kouyaté: « Quel que soit l’endroit où ils nous emmèneront, on fera face »

Le Burundi avait décidé de faire jouer son match contre le Sénégal à Rumonge. Mais la Confédération africaine de football (Caf) s’y est opposée. Une épisode qui n’a pas échappé aux Lions de la Téranga. Cheikhou Kouyaté qui alerte, dans le journal Stade de ce mercredi 25 mai, que c’est « une guerre qui nous attend au Burundi », s’est prononcé sur la question.

« On est bien conscient de ce qu’ils voulaient faire. Cela ne se fait pas. Ils jouaient toutes leurs rencontres à Bujumbura et attendent le match face au Sénégal pour aller je ne sais où », a dit le capitaine des Lions du Sénégal. Estimant que c’est une tentative de déstabilisation, l’ancien pensionnaire de l’Asc Yeggo de rassurer: « cela ne marchera pas. Quel que soit l’endroit où ils nous emmèneront, on fera face. Nous sommes des représentants du Sénégal. On va leur montrer qu’on n’a pas peur ». Pour lui, ce mot ne fait même pas partie de leur vocabulaire. « On va tout faire pour donner du plaisir au peuple sénégalais. On ne sait pas à quoi s’attendre mais nous aussi on sera prêt. Cela je peux vous l’assurer. Nous ne sommes pas là pour des vacances », a-t-il confié dans l’interview.

Le sociétaire de West Ham (club de la Premier League) pense que ses coéquipiers sont déjà conscients de ce qui les attend. « Mes soldats le savent. Je n’ai pas besoin de le leur dire. Ils ont laissé leurs familles, sacrifié leurs vacances. Nous savons qu’il nous faut un résultat positif avant de penser à passer de bonnes vacances », a-t-il fait savoir.

 

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • mami
    25/05/2016 17:08

    wawaw mai cette fw nak face victoire lagne lene wakh po defete niak nguen diom trop

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL