Annonces
Annonces
» » » » » » » Brescia-Italie : Cheikh Dione assassine un...

Brescia-Italie : Cheikh Dione assassine un sicilien pour de la drogue et risque 20 ans de prison

Pour une sombre histoire de drogue, le « modou modou »  Cheikh Dione 34 ans,  considéré par ses voisins comme un véritable dur à cuire, a mortellement poignardé un sicilien avec qui il entretenait un deal illicite, disent les enquêteurs italiens.
Les faits ont eu lieu ce weekend à Calcinato, une commune italienne de la province de Brescia. Liés par le désœuvrement, la lassitude puis la drogue, les deux compères se sont départagés par la violence.  L’émigré sénégalais Cheikh Dione et l’italien Gennaro Esposito, 37 ans étaient connus des services de police de la province pour avoir été mêlés dans plusieurs faits délictuels, rapporte la source de Senego.
Mais, le dimanche après-midi, l’irréparable se produisit après une vive dispute entre les deux délinquants. Plus belliqueux, le sénégalais est allé s’armer d’un long couteau avant de rendre une visite expéditive à sa victime. Il lui flanque plusieurs coups dans la région du cœur, selon notre informateur.
Le sicilien s’affale et meurt sur le coup. Après son forfait, l’assassin dévale les escaliers avant de disparaître. Il sera arrêté quelques minutes plus tard par les policiers. Poursuivi pour assassinat, il risque  20 ans de prison, d’après le code pénal italien.
Annonces
Annonces

9 commentaires

  • bingobinga
    07/03/2017 11:15

    mincchia!!! percio siamo cacciati da loro paesi..e poi piangiamo che il governo non ci assista..mi spiace

  • perso
    07/03/2017 11:36

    avec la.pression des familles au bled ils sont nombreux malheureusement à tremper dans la drogue

  • gi
    07/03/2017 11:53

    Dione de ou ?

  • amadou wade
    07/03/2017 13:03

    liu mom de fañiaw lole

  • charles
    07/03/2017 13:10

    PARDON PERSO ILN’Y A PAS QUE LA DROGUE,LE TRAVAIL EXISTE AUSSI.MAIS LA FACILITE POUSSE CERTAINS A LA DERIVE.NOUS SOMMES TOUS MODOU-MODOU MAIS NOS CHOIX SONT PAS LES MEMES.ON DONNE CE QU’ON DISPOSE.

  • perso
    07/03/2017 17:29

    Charles. l’argent facile et rapide . le mensonge envers la famille au bled qui croient qu’on est des millionnaires et qui demandent de plus en plus . poussent beaucoup à basculé de l’autre côté avec ses risques. c’est la pression. faut travailler pour avoir des sous pas comme ils disent au bled faut le lidjenti nonnnnnnnn.

  • Boyb
    07/03/2017 20:01

    mi dispiace purtroppo carissimo

  • Boyb
    07/03/2017 20:10

    ???????

  • charles
    07/03/2017 20:32

    PERSO,OK MAIS JE CROIS IL FAUT DIRE A LA FAMILLE AUSSI QUE ÇA NE MARCHE PAS SOUVENT COMME ON VEUT.NOUS SOMMES TOUS DANS LA MEME HISTOIRE,JE SUIS SENEGALAIS VIVANT EN FRANCE PERE DE FAMILLE ET MA FAMILLE EST AU SENEGAL.JE SUIS COMME TOUT LE MONDE.MAIS PERSO DIRE JE NE DISPOSE LES MOYENS POUR TOUT CALME LE JEU.JE VOIS DES VACANCIERS AU PAYS JE ME DEMENADE OU ILS TROUVENT CET ARGENT.ILS NE TRAVAILLENT EN FRANCE ET SONT EN VACANCE TROIS A QUATRE FOIS PAR AN.VOILA POURQUOI JE PARLE DE L’ARGENT FACILE.MOI AVEC MON TRAVAIL JE NE PEUX PAS TOUT FAIRE ET JE SUIS FERME AVEC MA FAMILLE,TU PEUX ME CROIRE QUANT JE DIS JE NE PEUX ELLE M’ENCOURAGE ET CA SE PASSE BIEN.J’AI BEAUCOUPS DE SOEURS NOS PARENTS SONT DECEDES ET NOUS ONT SE COMPREND BIEN.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL