Braquage en plein jour à Touba: Une femme enceinte ligotée dans une pharmacie, une importante somme d’argent emportée

Un braquage spectaculaire s’est produit ce matin à Touba dans le quartier appelé « Garass Darou Mouhty ». Quatre gaillards se sont introduit dans une pharmacie qui abrite en même temps un centre multi-service d’opérations financières, ont ligoté et bâillonné la tenancière avant de s’emparer d’une importante somme d’argent.

La femme en état de grossesse assez avancé, avait été laissée seule un court instant par son mari qui l’assiste d’habitude dans son travail. Ce braquage en plein jour, repose sur la table, la question de l’insécurité dans la ville sainte qui passe, aujourd’hui pour un repère de malfrats…

3 COMMENTAIRES
  • Alassane

    Très déçu de Senego, votre programme des match CAN affaichait 20H GMT hier, à cause de cela j’ai raté la première demie période. Vérifiez vos infos s’il vous plait avant de publier.

  • kupukala

    @Alassane Yaw tamitt déh, ya ko ték sa bopp. Ndakh dém bé woolou SENEGO moy loolou mdr. La prochaine fois, utilise le site flashresultas ou son app.

  • ibugueye

    ça se comprend que ces ses choses puissent arriver dans cette villa sans loi. pourquoi Touba n’est pas géré comme les villes

Publiez un commentaire