Boy Niang 2: « L’heure a sonné pour que j’intègre le sommet de l’arène

Le leader de l’école Boy Niang affiche une grande détermination dans son combat contre Gouye Gui, le 5 mars prochain au stade Demba Diop. Ce jeudi en open presse à Pikine, il a promis de laisser à Gouy Gui le soin de faire son fameux « diate ». Il estime que ce combat est important pour lui, car il est temps qu’il intègre le cercle des VIP.

L’un des espoirs de Pikine se prépare à une farouche bataille contre Gouye Gui , le 5 mars prochain. Il est conscient des enjeux du combat car déclare t-il: « je dois confirmer dans ce combat. Il est temps que je progresse dans ma carrière. Je veux intégrer les VIP. La lutte doit dépasser un cercle de six lutteurs. Tous les dix ans, le sommet de la lutte tend à une reconfiguration ».

Toutefois, il fustige le fait qu’à chaque fois qu’il gagne un combat, on lui donne un autre adversaire pour grimper. Pour lui, « l’heure a sonné pour qu’il intègre le sommet de l’arène ». Il assure que son combat contre Gouy Gui se fera dans la sportivité, car il y aura de la bagarre et de la lutte pure, « tout va dépendre ce qu’on fera », affirme t-il dans Sunu Lamb.

Boy Niang 2 juge que « Gouye Gui est un bon adversaire qui mérite du respect. Il faut voir son parcours pour savoir qu’il n’est pas un petit lutteur ». C’est pourquoi, il travaille avec ses entraîneurs pour maximiser ses chances de remporter le combat.

 

1 COMMENTAIRE
  • Ousmane

    Si tu fait doucement yako meune

Publiez un commentaire