Boy Djiné: transféré au Cap Manuel, le procureur bloque toutes les issues d’évasion

Le Procureur de la République ne veut surtout pas que «boy djiné» échappe encore aux mains de l’administration pénitentiaire. Il a ainsi pris des mesures pour ne pas avoir la désagréable surprise d’une évasion du fugitif multirécidiviste, selon Jotay.net.

Modou Fall alias «boy djiné» n’est manifestement pas un détenu ordinaire. Il en a fait voir de toutes les couleurs aux autorités de l’administration pénitentiaire pour avoir, à plusieurs reprises, déjouer leur plan de sécurité dans les prisons. Du coup, «boy djiné» a été transféré, dès le lendemain de son inculpation, à la prison du Cap Manuel. Une manière certainement de le soustraire aux mains de ses complices qui l’avaient auparavant aidé à échapper de la maison d’arrêt de Rebeuss.

Mais, ce n’est pas tout, le Procureur de la République a tenu, au Parquet, une réunion avec tous les cadres de l’administration pénitentiaire pour discuter du cas «boy djiné». Il a été ainsi question pour Serigne Bassirou Guèye de s’assurer que le fugitif multirécidiviste ne va pas leur filer encore aux doigts.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire