Bournemouth : Nicolas Jackson recalé à la visite médicale, voici les raisons !

Bournemouth a pour l’instant stoppé la signature de Nicolas Jackson pour qui ils allait verser plus de 20 millions d’euros à Villarreal, compte tenu des doutes soulevés lors de la visite médicale.

Selon le média anglais Football Insider, le club de la Premier League aurait détecté un problème au niveau des ischio-jambiers qui a fait planer des doutes sur les performances immédiates de l’attaquant sénégalais.

Jackson s’était blessé avec Villarreal depuis le début du mois de janvier. Son dernier match était en Coupe du Roi contre Carthagène le 3 janvier- .

Il ne faut pas oublier que le joueur de 21 ans qui a joué avec le Sénégal lors de la dernière Coupe du monde, a fait exploser son prix en Angleterre au point de faire monter l’offre de Bournemouth pour l’empêcher de se rendre à Southampton, également intéressé. Pour le moment, la signature est arrêtée, mais il n’est pas signalé qu’elle ait été exclue, selon le média espagnol Marca.

Villarreal avait annoncé avant le match contre le Real Madrid que Jackson était absents pour « gêne musculaire » sans donner plus de détails et, depuis, il se soignait à l’écart pour récupérer. Jusque-là, l’international sénégalais avait disputé 24 matchs cette saison (14 en championnat ) au cours desquels il a ajouté 1 229 minutes pour inscrire trois buts et délivrer trois passes décisives.

1 COMMENTAIRE
  • helenna

    terrain de 300 à 2000 m2 à vendre sur la petite cote entre diamniadio; somone; ngaparou; mbour; saly; pointe sarene; etc….

    tel +221 77 856 60 60

Publiez un commentaire