Annonces
Annonces
» » » » » Bokk Gis Gis : fronde en perspective contre Pape...

Bokk Gis Gis : fronde en perspective contre Pape Diop

2017-06-06T12:41:25+00:0011 Partages

Une nouvelle polémique au sein de Bokk Gis Gis de Pape Diop. A l’origine, les investitures sur les listes pour les élections législatives du 30 juillet 2017. A en croire le quotidien Les Echos, des dossiers de candidatures confectionnées et remises à qui de droit se sont volatisés comme par magie, le jour même où Bokk Gis Gis étaient en négociation pour mettre la dernière main sur la liste définitive.

Il s’agit des dossiers de Pathé Mbengue, Bara Sall et Mame Wade, responsables, respectivement, des jeunes, à Grand-Médine et à Grand-Yoff. Ces derniers soupçonnent un coup-fourré de leur direction. « Un dossier bien constitué, signé avec accusé de réception, comment a-t-on fait pour le perdre ? Nos noms ont tout simplement été retirés de la liste, conclut Pathé Mbengue. Je ne crois pas à cette histoire de dossiers perdus ».

Bara Sall de Grand Médine se refuse, pour le moment, à tout commentaire. « Les echos me sont parvenus (…) J’attends la publication de la liste, parce qu’officiellement le parti ne m’a pas saisi de cette question. Je ne suis pas n’importe qui dans ce parti », rassure-t-il.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • capo
    06/06/2017 12:59

    je voterai jamais dans ma vie pape diop ancien maire , voleur k tu es salope

  • Nit deug
    06/06/2017 20:19

    Ça ce voi que tu parle comme ton pere indicipliné que tu es.pape diop mo niou guenel sa diourom niarri mam.

  • Setlou
    06/06/2017 20:24

    Vous le seul ds ce pays qui ose tenir de tel propos sur pape diop.un homme respecté par tous.té en retard mon frere.il faut voté pour ton putin de pere .pape diop dou sa sen morom

  • LePuniseur
    06/06/2017 20:33

    CAPO c’est toujours drole de voir un fils de pute de votre genre essayer de commenter. Achete toi un cerveau puis va demander à ton enculé de père qui est Pape Diop s’il a des couille il te giflera fort juska faire refonctionner ton cerveau. Domram
    Pape Diop le sénégal est derrierr vous !

  • dikha
    06/06/2017 21:37

    Sa baye moy voleur Salop puntin de merde raté k tu es viper con indespliné l pays n conte pas sur 1jeune comme toi va t faire voir toi ainsi k tout ta putin de famille j v pas sur terre aucun homme mieux k lui un homme digne intégré ki a du respect pour tous le monde souma la diapé dina ouye

  • LePuniseur
    06/06/2017 21:42

    CAPO c’est drole de voir des fils de pute de votre genre essayer de commenter. Achetez vous un cerveau et ensute allez demander à votre enculé de papa qui est Pape Diop s’il a des couilles il te giflera qi fort que ton putain de cerveau fonctionner. Sal fils de chien.
    Pape Diop le sénégal est dérière vous. Pathé c’est vraiment decevant votre article.

  • Alassane FALL
    07/06/2017 12:39

    JE NE COMPRENDS pas POURQUOI LES GENS SONT INDISCIPLINES AU POINT DE D’UTILISER CES MOYENS DE COMMUNICATION POUR DES INJURES ET AUTRES INSANITÉS….

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL