Annonces
Annonces
» » » Blocus frontalier : les transporteurs de la...

Blocus frontalier : les transporteurs de la région de Fatick refusent de passer par la Gambie

Les transporteurs de la région de Fatick ne sont pas prêts pour lever le blocus frontalier entre le Sénégal et la Gambie. Pour eux, il n’est pas question que le gouvernement négocie avec la Gambie sans y associer les transporteurs.
La résolution de la crise sénégalo-gambienne n’est pas une mince affiare. Alors qu’on a pas fini d’épiloguer sur l’échec des pourparlers qui se tenus dimanche entre les deux ministres des affaires étrangères, voilà que les transporteurs en rajoutent une couche. Pour eux, il n’est pas question de passer par la Gambie pour le momment.
Le Secrétaire général des transporteurs routiers de la région de Fatick se veut clair. «Non, non, non, nous ne lèverons pas le blocus », assène Pape Seydou Dianko. «Si le gouvernement accepte de régler le problème sans consulter les transporteurs, nous, on maintient notre position », marque le maire de Toubacouta.
Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Deme
    17/05/2016 13:50

    Je suis entièrement d’accord avec les transporteurs. Tous ces taxes en Gambie sont même inventés des fois par les policiers ou les douaniers de Gambie vu qu’ils n’ont pas un bin salaire . Alors soyons fermes avec la Gambie et qu’il y est une route de contournement.

  • Moussa Sane
    17/05/2016 17:26

    ce votre probleme msis sachez que seul souffrent les sudistes

  • CHARLES
    17/05/2016 19:41

    Bonsoir Monsieur le secretaire general il faut faire une cause commune la realisation de la route du contournement de la gambie qui est la seule solution pour regler ce probleme.IL FAUT FAIRE UNE DEMANDE SOCIALE CETTE REALISATION.TENEZ BON

  • CHARLES
    17/05/2016 19:44

    MOUSSA TU COMPRENDS RIEN TU N’ES PAS LE SEUL SENEGAL DU SUD C’EST MOI SANE BALAMA L’HOMME DE KANSSALA

  • amadou ly
    18/05/2016 07:25

    trop c’est trop bien dit contournement rek dakh diam am on est fatigué avec ce problème ils nous prennent pour des cons il faut savoir dire stop sinon on devient de vrai con même

  • bai fall
    18/05/2016 07:41

    c pas chere par tamba ziguinchor ou acheter train electric is no cosh nothing for the Senegalese

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL