Annonces
Annonces
» » » Bibo Bourgi serait trés mal en point

Bibo Bourgi serait trés mal en point

2014-08-09T09:31:11+00:00 Partages

L’évacuation de Bibo Bourgi en France serait une nécessité urgente. Selon la Rfm écoutée par Senego.com, le rapport d’expertise médical ordonné par le Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) est formel. Il a établi un diagnostic alarmant sur l’état de santé de Bibo Bourgi, co-accusé de Karim Wade dans l’affaire de la traque des biens mal acquis  jugé depuis le 31 juillet et dont le procès, suspendu mercredi dernier, reprend le 18 août prochain.

Selon  la RFM, le rapport médical qui a été remis, hier, aux juges de la Crei, souligne que s’il n’est pas évacué à l’étranger pour y subir un traitement, Bibo Bourgi peut mourir à tout moment.

L’expertise médicale établissant que Bibo, qui a été extrait de son lit d’hospitalisation de la clinique du Cap, le 31 juillet dernier pour se présenter à la barre de la Crei, risque la mort subite. Reste maintenant à savoir quelle suite le juge Henri Grégoire Diop va donner aux conclusions des deux médecins spécialisées qui avaient été désignés pour ce faire.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL