Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Bibo Bourgi lave Karim Wade: « Je n’ai mis en place aucune société écran »

Aliou FAMA Aliou FAMA 2014-04-07T15:03:50+00:00 Partages
Bibo Bourgi lave Karim Wade: « Je n’ai mis en place aucune société écran »
Annonces

Bibo Bourgi n’a pas balancé Karim Wade et a répondu aux accusations de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite sur certains de ses biens dont il serait le prête-nom de Karim Méissa Wade. « Je n’ai mis en place aucune société-écran.

Aucune des sociétés visées dans la liste n’a eu un rôle de société-écran et n’a jamais agi comme tel. Il s’agit là de sociétés commerciales, de sociétés Holding et de sociétés d’investissement ».

Bibo Bourgi a répondu sur la vérité du financement des appartements d’Eden Roc, sur Karim, sa défunte épouse, Sindiély et l’appartement Meunier de Paris. Il est également revenu sur Karim Wade et la société Ahs. Il a soutenu que l’appartement du 45 rue Meunier est la propriété de la société AISA/SCA dont 99 parts sont détenues par la société Djoz Sa et 1 part par lui.

En ce qui concerne la société Djoz, elle était initialement détenue à 50% par Karim Aboukhalil et 50 par lui. « Je suis aujourd’hui le seul bénéficiaire économique de cette société. Donc, je ne vois pas ce que M. Karim Meïssa Wade vient faire dans la propriété de cet appartement », a-t-il soutenu selon L’As.

Articles connexes

2 commentaires

  • lykhas dit :

    Tt les moyens st bon pour mettre karim en prison s’ils ont des preuves ils doit payer s’ils n’ont aucun preuve …ou s’est la justice ou c’est le (diaye doole).un jour leur regime de dictateur finira ou est wade aujourdhui?

  • lykhas dit :

    Tt les moyens st bon pour mettre karim en prison s’ils ont des preuves ils doit payer s’ils n’ont aucun preuve …ou s’est la justice ou c’est le (diaye doole).un jour leur regime de dictateur finira ou est wade aaujourdhui?ildevait servir de lecon a macky s’il continue comme ca il subira le meme sort que wade les senegalais ‘e parlent plus ils repondent par les urnes.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL