Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Béthio à Cheikh Bass Abdou Khadre : « Vous seul aviez osé me trouver en prison ! »

La rédaction La rédaction2014-04-12T09:08:43+00:00 Partages
Béthio à Cheikh Bass Abdou Khadre : « Vous seul aviez osé me trouver en prison ! »
Annonces

C’est dans les moments difficiles qu’on reconnait ses amis. Béthio Thioune semble avoir bien retenu ce proverbe. Pour le troisième jour de prières dédié à Sokhna Daba Bousso, mère de Serigne Bass Abdou Khadre rappelé à Dieu mardi dernier, le guide des Thiantacounes est allé rendre visite au porte parole du Khalife. Accompagné, particulièrement, de ses Thiantacônes de Touba et Mbacké, le chef religieux est arrivé à Guédé aux environs de 13 heures.
L’homme de Medinatoul Salam a dans son discours couvert d’éloges le bras droit du Khalife qui, dit-il, l’a toujours soutenu dans ses moments les plus terribles.

« Vous seul aviez osé le premier venir me trouver en prison. Pour ce geste, je vous en serai à jamais reconnaissant. Lorsque mon frère a quitté ce bas-monde, vous êtes venus diriger la prière mortuaire avant de vous déplacer personnellement sur Thiès pour les besoins de la cérémonie de prières du troisième jour. L’estime que j’ai en votre endroit se justifie alors aisément. Où que vous soyez, vous me verrez derrière vous, s’il plait à Dieu ».

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL