Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » Bes du Niak/Benelux demande à Serigne Mansour Sy...

Bes du Niak/Benelux demande à Serigne Mansour Sy Djamil de prendre ses distances avec Bby et Mankoo

2017-05-19T09:58:50+00:0099 Partages
Annonces

A travers ce communiqué parvenu à Senego, Bes Du Niak du Benelux demande à son leader, Serigne Mansour Sy Djamil, de prendre ses distances vis-à-vis des coalitions Benno Bokk Yakaar et Manko Wattou Sénégal, non sans lancer  un appel à tous les militants et autres organisations affiliées au parti de savoir raison garder  et de se conformer aux textes fondamentaux…

« Depuis une semaine, nous constatons une cacophonie et des positions jaillissant de partout initiées par des forces obscures au sein de Bes Du Niak qui se nourrissent de ces moments pour entretenir des divisions au sein du parti. 

Certains en ont profité pour s’en prendre à notre guide et leader emblématique à l’occurrence Serigne Mansour Sy Djamil avec à la clé des propos qui frisent l’indiscipline de la part de militants qui ont fini de démontrer leur mauvaise foi et leurs intentions non avouées. 

En essayant de créer l’imbroglio, ces derniers ont essayé d’assombrir la volonté de Serigne Mansour Sy Djamil au sein de Bes Du Niak. 

Des actes que nous ne saurions accepter et c’est pourquoi, nous lançons un appel à toutes les organisations affiliées à Bes Du Niak : aux mouvements des jeunes et des femmes ainsi qu’aux cadres du parti de se ressaisir et de relire avec hauteur les textes fondamentaux régissant le parti. Ce qui permettrait de comprendre les valeurs d’éthique, de discipline et d’engagement qui fondent Bes Du Niak dont le défenseur n’est personne d’autre que Serigne Mansour Sy Djamil. 

Nous rappelons au passage que la légitimité de Serigne Mansour Sy Djamil ne saurait faire l’objet de doute, ni de contestation. Sa prééminence s’avère indéniable malgré les positions des uns et des autres qui ne peuvent en aucune manière influer sur son leadership. 

Au niveau de Bes Du Niak du Benelux, nous lui renouvelons notre entière confiance et notre adhésion à sa démarche pour hisser le parti au sommet particulier en perspectives des élections législatives de 2017. 

C’est pourquoi, nous lui demandons de prendre ses distances vis-à-vis des coalitions Benno Bokk Yakaar et Manko Wattou Sénégal et de conduire les destinées du parti seul aux futures législatives. Bes Du Niak triomphera ».

Articles connexes

Un commentaire

  • Sofi mou baye
    19/05/2017 17:52

    Jajajajajaja m’a ree thi man Sénégal la yeureum yallah Kham naa koo

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL