Benoit Sambou:  » Ce qui s’est passé à Ziguinchor c’est trés grave »

Le ministre conseiller et responsable politique à Ziguinchor, Benoit Sambou  est revenu sur les violences qui ont émaillé le parti Alliance pour la République (Apr). Dans un entretien accordé au journal Enquête, il dénonce avec la plus grande fermeté ce qui s’est passé dans cette assemblée générale.

 » Ce qui s’est passé à Ziguinchor a été très surprenant. C’est très grave, puis que moi même, j’ai vu des femmes escalader le mur pour échapper aux nervis. je n’ai pas compris que l’on puisse venir à une assemblée générale qui n’avait aucun enjeu particulier  » 

Le ministre conseiller estime que ces pratiques sont en déphasage avec la politique. « Armés de matraques électriques. Je n’ai pas non plus compris l’attitude de certains camarades. Mais comme je dis, c’est inhérent à l’action politique. Il faudra simplement travailler à ce que de telles choses ne se reproduisent pas et que nous fassions en sorte que les Ziguinchorois puissent appréhender de manière positive ce que le président est en train de faire, et qu’ils accompagnent sa politique « , explique t-il dans les colonnes d’Enquête.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire