Annonces
Annonces
» » » Benno ak Tanor s’estime sous représentée...

Benno ak Tanor s’estime sous représentée dans le nouveau Gouvernement

La coalition Benno ak Tanor, réunie en conférence des leaders, lundi dernier, a déploré, entre autres, sa sous-représentation dans le nouveau Gouvernement

Analysant le contexte politique, la conférence des leaders a d’abord rappelé le principe qui est à la base du partenariat noué avec le président Macky Sallde «Lutter ensemble, gagner ensemble, gouverner ensemble».

La coalition Benno ak Tanor, qui s’est réjoui des bons résultats obtenus par la coalition Benno Bokk Yaakaar (Bby), lors des Législatives  dernières, constate, pour le nouveau Gouvernement, que « les attentes légitimes de la coalition Benno ak Tanor n’ont pas été prises en charge. L’augmentation du nombre de ministres dans le gouvernement ne s’est pas traduit par une plus grande responsabilisation des cadres de notre coalition ».

Ainsi, dans le communiqué parvenu à Senego, ladite coalition attire l’attention du président Sall sur la disponibilité de ressources humaines compétentes et prêtes à s’engager partout, dans le cadre de la mise en œuvre des politiques publiques.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL