Benjamin Mendy : Accusé de 8 viols, son procès démarre aujourd’hui

Le procès de Benjamin Mendy s’ouvre ce mercredi. Le défenseur de Manchester City est visé par dix chefs d’accusation d’infractions sexuelles, dont huit viols.

Après avoir été reporté à plusieurs reprises, le procès de Benjamin Mendy s’ouvre ce mercredi devant la Cour de la Couronne de Chester. L’ancien défenseur de l’OM, qui a plaidé non coupable, est visé par dix chefs d’accusation d’infractions sexuelles, dont huit viols. Le procès est censé durer quinze semaines. Le joueur va tenter d’apporter les preuves de son innocence, aidé des avocats Orla Daly et Eleanor Laws. Benjamin Mendy est, pour l’instant, toujours sous contrat avec Manchester City.

Après un an sans jouer (il a disputé son dernier match le 15 août 2021), le champion du monde français pourrait voir sa carrière tourner court, s’il est reconnu coupable des faits à lui reprochés.

2 COMMENTAIRES
  • Jean

    Décrivez les faits, juste les faits.

    Ce n est pas facile pour les victimes de vrais viols mais aujourd’hui c est trop facile dee piéger un homme et ensuite de crier au viol.
    Nous avons tous vu la vidéo concernant Neymar. Le mec a raté une coupe du monde parce que la fille voulait lui soutirer des sous. Toute cette mascarade pour rien du tout. La détérioration de l image de Neymar, les marques qui ont annulé leur contrat ? OK devrait pouvoir porter plainte pour réclamer des dédommagements en cas de grosse daube que ce fut avec Neymar

  • Aaaaa

    courage Benjamin

Publiez un commentaire