Baye Mandione /King Kong : la montagne accouche d’une souris

Le combat opposant le lutteur de l’écurie Guëm sa bopp, Baye Mandione à celui de Fass, King Kong s’est soldé par un match nul. Les deux lutteurs se sont donnés à fond pour terminer en beauté ce duel mais les dieux du sport l’ont voulu autrement.

Malgré ce nul, les deux lutteurs ont gratifié aux adeptes de fortes sensations un très beau et intense corps-à-corps. Malgré son expérience, Baye Mandione a tenté plusieurs attaques mal placées qui ont faillit lui coûter cher dés les premières minutes du combat. Cependant, King Kong n’a pas réussi à exploiter les failles du début de combat. Plus le corps-à-corps tirait en longueur, plus la fatigue gagnait les lutteurs, facilitant les erreurs de part et d’autre. Avec la lucidité qui basse aussi en raison de l’épuisement, les ouvertures se sont multipliées et au lutteur le plus frais d’en profiter.

A la reprise de la 3e manche, c’est Baye Mandione qui prend les devants, toujours plus frais physiquement que son adversaire King Kong. Ce dernier réussit une prise qui a failli envoyer Baye Mandione au sol, mais ce dernier finit par déjouer la prise et c’est finalement l’arbitre qui met fin à la confrontation.

1 COMMENTAIRE
  • thia

    lac way

Publiez un commentaire