Bassirou Sarr : « BBY ne prend pas d’initiatives qui lui sont propres »

Le mode de fonctionnement actuel de la coalition présidentielle Benno Bokk Yakkar n’est pas du goût de Mouhamadou Bassirou Sarr. Dans un entretien accordé au quotidien Le Populaire, le président de « And Jerin Senegaal », prône la concertation, la consultation et l’engagement dans « Benno Bokk Yakkar ».

Bassirou Sarr, membre de la coalition Benno Bokk Yakar pense qu’il n’y a pas de grandes initiatives prises au sein de cette coalition, « si ce n’est le Président de la République qui appelle à une activité, à une manifestation, ou à une initiative politique ».

Pour, Bassirou Sarr, Bby n’a pas , lui-même, une perspective, à tracer un projet de plan d’action, à tracer un programme d’activités. « Tout ce qui ne se nourrit pas en tout cas, s’il ne meure pas, tombe en léthargie. Je prône la concertation et la consultation », conseille t-il.

L’ancien N°2 d’Aj/Pads authentique lance un message à ses pairs de Bby. « Il faut qu’on se parle, il faut qu’on se dise la vérité. Il faut qu’on veuille travailler ensemble, il faut qu’on veuille aller ensemble de l’avant, et que chacun aussi fasse place à l’autre. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire