Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Bassirou Kébé et la liste du Pds: « On se...

Bassirou Kébé et la liste du Pds: « On se prépare à contenir ces contestations… »

2017-06-09T17:15:04+00:0017 Partages

Bassirou Kébé, responsable politique à Nioro, prépare-t-il avec le Pds à contenir la colère des responsables laissés en rade en perspective des Législatives?

Après l’éclatement de la coalition Mankoo Taxau Senegaal, le Pds et ses alliés ont mis en place la « Coalition gagnante wattu Senegaal ». Mais les investitures n’ont pas fait que des heureux dans les prairies bleues. Une formation où on a tiré à boulets rouges sur le coordonnateur national, Oumar Sarr « pour avoir comploté », lors de la confection des listes.

Et le responsable libéral, Bassirou Kébé tente d’édulcorer cette levée de bouclier dans les rangs du Pds.

« Il y a le centralisme démocratique dans nos différents partis. Il y a un leadership qui est reconnu et c’est comme ça que les investitures se sont déroulées. La difficulté est que nous sommes dans des coalitions et tout choix est élimination. Donc, on se prépare à contenir ces contestations », a-t-il expliqué sur la Rfm.

M. Kébé et le Pds de souligner également que « des responsables ont déjà pris l’initiative avant même que les listes ne sortent. Ils ont compris les raisons pour lesquelles ils n’ont pas été investis. Et je pense que la tension est en train de baisser, nous sommes dans la bonne voie ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL