Bassirou Diomaye Faye : « Cinq manifestants ont été poignardés par des nervis »

Le bureau politique du Pastef a tenu ce samedi une conférence de presse pour revenir sur l’ensemble des faits qui ont émaillé la journée du 16 mars passé.

Bassirou Diomaye Faye, porte-parole du jour, a dénoncé des pratiques violentes dont sont victimes son parti, son leader Ousmane Sonko voire les manifestants.

Il a vivement dénoncé la présence de nervis qui opèrent librement à côté des forces de l’ordre procédant à des violences physiques sur des manifestants.

Bassirou Diomaye Faye a fait savoir que 5 personnes ont été poignardés par des nervis dont certains sont dans un état critique.

6 COMMENTAIRES
  • Le juriste

    Et vous qu avez-fait aux autres? Vous avez brûlés, vous avez volé des portables, vous avez détruit des commerces et que sais-encore? Foutez-nous la paix. Bande de brigands et de criminels.

  • Farouk Alpha

    Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge +229 56 02 49 82

  • Babo

    Tous des comediens, vous enfermez Vos fils a la maison et tuez les enfants des badolas.

  • Babo

    Et les patriotes nervis ,ils ont tue ou blesse des senegalais.,jeune homme ,tous des politiciens comediens.

  • Ngom

    Toi dans ta voiture bien climatisée tu ne seras jamais poignardé . Sank domou diambour yi rek ????

  • Abdoulaye. ndiaye

    Qui sont ces Nervis qui sont cites sur toutes les lèvres, et qui commettent des crimes et des arrestations au nom de quoi et de quoi ils agissent !
    S’ils assument en présence les fonctions des forces armées et de sécurité.

Publiez un commentaire