Annonces
Annonces
» » » Basket « Hoop Forum 2016 »: Gorgui Sy Dieng...

Basket « Hoop Forum 2016 »: Gorgui Sy Dieng en attraction

Le « Hoop Forum 2016 », composé d’activités de formation liées au basket-ball,  a démarré à Dakar et Thiès depuis ce jeudi et sera clôturé dimanche prochain avec la participation de plusieurs vedettes dont le basketteur sénégalais Gorgui Sy Dieng qui évolue à la NBA.

La Fondation Seed qui organise la manifestation est en partenariat avec l’USAID et la NBA, la principale ligue de basket nord-américaine. Le « Hoop Forum » est une initiative du Sénégalais Gallo Fall, vice-président de la NBA, dont l’ambition est de faire de cette manifestation un cadre d’échange et d’apprentissage, avec la participation d’experts étrangers et l’implication de coachs et jeunes joueurs sénégalais.
Ces deux premiers camps du « Hoop forum 2016 » prévoient des cliniques pour entraîneurs, des camps pour jeunes basketteurs et basketteuses, un tournoi de basket des pensionnaires du programme LLP (Vivre, apprendre, jouer en anglais).
Les finales se joueront ce dimanche 22 mai 2016 et de la distribution des prix se fera  au Monument de la renaissance africaine.

.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • late
    20/05/2016 22:07

    Merci gorgui un vrai patriotes nous sommes fière de toi!!;;

  • teranga
    21/05/2016 11:39

    fière de lui mille fois pas comme diouf à part la grande gueule rien d’autre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL