Annonces
Annonces
» » » » » Barthélemy Dias : « Ce dialogue de Macky Sall,...

Barthélemy Dias : « Ce dialogue de Macky Sall, c’est de la diversion, il ne nous intéresse pas… »

Le président Macky Sall doit bien surveiller ses arrières. Le Parti socialiste (Ps) a bien l’intention de reconquérir le pouvoir. Du moins, c’est la volonté de l’Union départementale de Dakar dudit parti. En meeting, ce samedi 28 mai à Baobab (quartier de la commune de Mermoz Sacré-Cœur), Barthélémy Dias, qui a démonté en pièce l’appel au dialogue du chef de l’Etat, dit ne pas être intéressé par cette rencontre qu’il qualifie de diversion.

« Ce dialogue, c’est de la diversion. Il ne nous intéresse pas. Ce dialogue a été initié par Macky Sall comme s’il est coincé, « daffa diakhlé », a-t-il déclaré devant l’assistance avant d’ajouter: « ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est la reconquête du pouvoir. Restructurer le Ps. Le thème du parti, c’est l’unité et la cohésion. C’est la raison pour laquelle, vous voyez, aujourd’hui, sur tous les t-shirts la photo de Léopold Sédar Senghor ».

L’ancien secrétaire général du Mouvement national des jeunesses socialistes (Mnjs) de faire savoir: « Notre candidature dérange certains. Mais le Ps a été créé pour conquérir et exercer le pouvoir. Nous ne sommes pas un parti locomotive ». Pour Barthélemy, Macky Sall doit avoir peur car Khalifa Sall est un candidat sérieux. S’adressant aux militants, le socialiste a présenté le maire de Dakar comme « l’espoir du parti, le candidat du parti ». « Vous, militants de Dakar, c’est vous qui réclamez un candidat, une candidature, vous voulez reconquérir le pouvoir? C’est important! », a-t-il dit.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • VÉRITÉ
    29/05/2016 14:02

    Au moins tu es courageux mer i à toi et idy et autres gackou pour dire non à ce cinéma de macky il peut pas et ne veut pas quitter la tête du pays macky noomanatoul bayill moogueeune gathiaa bou gaataa mooo gueune gaathiaa bou goudou l’abstention au référendum waanenakoo et l’alerte de touba est symbolique pour moi c’est ton dernier mendat et tu le sait bien

  • laveur
    29/05/2016 15:36

    aussi amnésique et incohérent que dias ca n existe pas. il mérite la prison pour avoir tué de san froid

  • Keuz
    29/05/2016 16:01

    Wakhatico dé ! c’est tout ce qu’il sait faire, divertir les sénégalais.
    Amoul béne ndiarigne président bi .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces