Barthélémy Dias: « À l’Assemblée, on veut nous faire voter des lois idiotes »

Barthélemy Dias: « Pour vendre des voitures dans notre commune il faut payer 1 million de F Cfa »

Barthélémy Dias n’est pas dans les dispositions de voter la proposition de loi encadrant davantage la constitution de groupes parlementaires. Pour le député socialiste, c’est une loi  scélérate à laquelle il n’associera jamais son nom.

« C’est la première fois dans l’histoire de l’Assemblée nationale qu’on interdit aux députés le droit à la liberté d’association. On veut nous faire voter des lois idiotes, calculatrices. C’est de la dictature. je suis prêt à accompagner le président Macky Sall, mais je refuse qu’on associe mon nom demain à une loi scélérate », a dit Barthélémy Dias.

7 COMMENTAIRES
  • Fa

    Tu as parfaitement raison. Les autres pense la même chose mais n'ose pas le dire. Il faut beaucoup de courage te yala deug rek la beug même si on te tue. On te soutient à 1000/100.

  • Al

    Tres courageux mala naw

  • Baye

    Avoir raison est une chose savoir le dire en est une autre!!
    Barthélémy Dias doit surveiller son langage et son comportement.
    Il se fait rejeter par la société pour rien et pourtant il est l'un des meilleurs hommes politiques de ce pays.

  • boub's

    Quand on a peur de perdre le pouvoir par insuffisance de résultats, pour s'occuper, c'est normal que l'on passe son temps à voter des lois "idiotes" et inutiles. C'est normal et compréhensif !

  • sall

    yaw lii varoula se papa ak say mame imegre nguene vatavat sinon….

  • républicain

    salle kii yaw eupoko d'Ara fii si rewmi.sénégalais là comme bepp sénégalais

  • Bine Ak Fitt

    Qui gouverne réellement le sénégal? mais Barthélémy à raison et est très courageux. Les autres pour ne pas perdre leurs postes ne bronchent même pas. Pourquoi cette loi? Macky SALL est il un pantin qui fait seulement les intérêts de la France? Qui est derrière cette loi? Voilà des questions qui méritent d'être prises en considération

Publiez un commentaire