Annonces
Annonces
» » » » » Barkédji récompense ses meilleurs élèves

Barkédji récompense ses meilleurs élèves

2017-05-20T19:46:59+00:0076 Partages

Le secrétaire général de l’Agence d’aménagement et de promotion des sites industriels (APROSI), Bohoum Sow, a récompensé, samedi à Barkédji, les 28 meilleurs élèves du Collège de l’enseignement moyen (CEM) de la localité, à constaté l’agence de presse sénégalaise..
Du matériel scolaire composé de cahiers, des stylos à bille,des crayons, et des boites de craie a été remis à ces meilleurs élèves par le parrain par ailleurs deuxième vice président du conseil départemental de Linguère.
’’L’école étant une des institutions les plus importantes de la République sans lesquelles il est impossible de trouver le développement, je lance un appel aux autres élèves pour redoubler d’effort pour rejoindre les meilleurs dans l’excellence’’, a dit M.Sow.
Il a rappelé aux enseignants ’’leur noble tache’’ et loué ’’leurs efforts car ils ont la charge de construire le citoyen de demain (…)’’.
La cérémonie qui s’est déroulée dans l’enceinte de l’école primaire mixte Bamol Sow a vu la participation du corps professoral du CEM, de l’adjoint au sous- préfet de Barkédji, Pape Amadou Sall, de Laba Galal Sow, chargé des études au port autonome de Dakar.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL