Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Bamba Fall, nouveau maire de la Médina, prend une avance sur l’APR

La rédaction La rédaction 2014-04-12T12:12:05+00:00 Partages
Bamba Fall, nouveau maire de la Médina, prend une avance sur l’APR
Annonces

 Bamba Fall prend donc les commandes, à moins de trois mois des Locales du 29 juin prochain. M. Fall, deuxième adjoint au maire jusqu’à hier, était le maire de fait, parce que bénéficiant de la confiance de son défunt camarade de parti au point d’être qualifié de «maire par procuration».

Bamba Fall prend ainsi de l’avance sur ses concurrents dans la course au fauteuil, notamment les candidats déclarés de l’Alliance pour la République (Apr). Seydou Guèye, Sidi Samb et autres devront batailler fort pour empêcher le candidat probable du Parti socialiste de conserver cette commune de Dakar. C’est aussi une motivation pour le maire de Dakar qui voit son «poulain» saisir l’occasion de se faire connaître davantage par la Médina. Même si deux mois ne suffiront pas et le mode de scrutin n’est pas si évident pour les sortants.

Articles connexes

2 commentaires

  • GRAND YOFF DIEUM KANAM dit :

    FELICITATIONS AU MAIRE CHEIKH AHMADOU BAMBA FALL
    Voilà un homme qui a toujours eu la confiance des médinois et qui vient d’être élu et je pense qu’ils vont le réélire lors des locales.Il faut travailler pour sa commune pour mériter leur confiance et non pas en étant sur les plateaux de tv à insulter d’honorables personnes.La caravane passe les chiens aboient. BAMBA FALL continue ton boulot avec les médinois sans tambours ni trompette.Ceux qui se bombaient le torse avec des accointances avec le pouvoir ne valent absolument rien à la médina,les résultats sont là.Maintenant BAMBA FALL et ses partisants savent qui est le véritable chien de youssou ndour.
    LASS BADIANE GRAND YOFF DIEUM KANAM .

  • seydoudiouf dit :

    FELICITATION MONSIEUR LE MAIRE

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL