Bamba Fall à Wilane: « Ce ne sont pas les dents qui sont pourries mais la bouche »

La guerre des tranchées continue de plus belle au Parti socialiste. Avec le camp de Khalifa Sall et celui de Tanor qui ne se donnent pas de cadeaux.

Rien n’est de trop pour les troupes de Khalifa Sall et de celles de Ousmane Tanor Dieng, toutes du Parti socialiste  pour s’anéantir à tout bout de champ. Ici « l’ennemi » est traqué dans ses derniers retranchements.

Et cet épisode se passe de commentaire. Il s’agit de la réponse du maire de la Médina au maire de Kaffrine, porte parole du Ps qui disait que  « lorsqu’une dent est pourrie, irrécupérable et ne sort plus rien, il faut s’en départir avant qu’elle ne vous emporte ». Et pour Bamba Fall, « ce ne sont pas les dents qui sont pourries mais la bouche ».

Le socialiste Bamba Fall participait  mercredi à la manifestation organisée à Grand-Yoff pour la libération  de Khalifa Sall, maire de Dakar et en prison depuis 7 mois.

1 COMMENTAIRE
  • faye+papa

    tout Les maires Du Senegal merites la prison, louniou defal vraimant sennne quartier, loudoul ay promesse dara Lou concrait ds maires You biral, menteur

Publiez un commentaire