Bamba Fall à Touba et à Tivaouane

 Deux visites de grandes envergures pour le maire de la Médina après sa sortie à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. L’édile de la célèbre commune de Medina s’est rendu aux villes saintes de Touba et de Tivaouane comme il  l’avait affirmé lors de son séjour carcéral.

Bamba Fall qui a rencontré le nouveau khalife Al Amine, a présenté ses condoléances suite au décès de Al Makhtoum avant de solliciter des prières de l’actuel Khalif général des Tidianes. Après Tivaouane, Bamba Fall a fait cap sur Touba où il a rencontré le khalife général des mourides. Le responsable socialiste compte aussi se rendre dans les autres cités religieuses pour solliciter des prières, rapporte le journal Les Echos.

5 COMMENTAIRES
  • samoura NDIR

    Vas y tu marchera sur les traces de ton président macky car il a boucle sa tournée dans le pays et les khalifes sont contents et ils ont prie pour lui et les prières sont exauses…repose toi peine perdu.

  • souli ay mboot

    yamale sa place tu es trop étourdi

  • pathiammmm

    Moi j suis militant ou partisan d’aucun parti politique mais le seul constat que je fais tout le temps c’est que nos hommes politiques qui, ont comme seul objet ou motif d’élargissement la maladie , une fois sorti de prison nè vont jamais directement à l’hôpital ou dans les centres d santè pour des soins médicaux mais vont plutôt parcourir des kilomètres à la recherche d refuge ou pour fer des visites d courtoisie ou d remerciements pauvre mn pays

  • love galsene

    Pathiammm raye gua ma walahi DEUG gua wakh

  • Ahmed Tidiane DIOP

    Ce que tu ignores c’est le personnel de la prison centrale dans leur affolement qui l’ont vacu l’hopital, il avait mme refus d’y aller.Vous parler des hommes politiques et les criminels, les blanchisseurs d’argent et les trafiquants de drogue qui beneficient de la protection de certains membres du gouvernement de Macky Sall, vous n’en parlez pas?

Publiez un commentaire