Annonces
Annonces
» » » » » Balla Gaye 2: « Gris est le seul lutteur qui a...

Balla Gaye 2: « Gris est le seul lutteur qui a insulté de mère son adversaire »

2017-08-03T09:34:23+00:00402 Partages

Le Lion de Guédiawaye reste convaincu de sa victoire sur Gris Bordeaux. Selon Balla Gaye 2, ce ne sera une surprise pour personne s’il obtient une victoire sur son prochain adversaire car il est de loin meilleur que lui. Il est aussi revenu sur sa relation avec Ama Baldé, Lac2 et Sa Thiès qui sont  une famille pour lui. 

L’ancien Roi des arènes, Balla Gaye 2, reste le même, toujours sûr de lui et confiant. Dans une entretien avec le site gambien Saf Connect, le fils de Double Less a démontré une fois de plus qu’il n’a jamais perdu confiance en lui et qu’il est le meilleur.

Balla Gaye2 soutient que sa victoire sur Gris Bordeaux ne sera pas une surprise. Les « gens diront que c’est logique, car je suis meilleur que lui », souligne-t-il.  Pour Balla Gaye 2, Gris Bordeaux n’est pas une menace et il reste « un champion, un roi des arènes (Ancien) » qui a connu tous les honneurs dans la lutte, et une victoire contre Gris Bordeaux ne le mènera nulle part »,  note-t-il.

Concernant la polémique relative à  leur première altercation, lors de leur face to face, le Lion de Guédiawaye a rejeté la faute sur son adversaire. « Nous sommes des personnes responsables et je ne connais pas ces choses-là, je ne l’ai  jamais insulté » , s’est -il défendu. A l’en croire, Gris a été  « la seule personne qui a eu à insulter Modou Lô . Il est le seul lutteur à ma connaissance qui a insulté de mère son adversaire ». 

Le lutteur a aussi abordé sa relation avec Lac2, Ama Baldé et Sa Thiès.  Balla Gaye 2 soutient que comme leurs parents , ils ne vont jamais lutter entre eux car, ce qui les lie est très fort. Nous sommes une famille, nos parents ont rejoint Dakar ensemble et il ont lié une amitié très forte. « Jamais au plus grand jamais, on ne luttera entre nous », peste t-il.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL