Bachir Diawara : « C’est faux, Karim n’est pas en prison au Qatar »

C’est LeGrandSite.net qui donne l’infos. Selon lui, Bachir Diawara a démenti l’information selon laquelle l’ancien ministre d’Etat Karim Wade serait en prison au Qatar.

Le site qui rapporte les propos du responsable libéral invité sur les ondes de la radio municipale de Dakar (Rmd), indique M. Diawara écarte toute idée d’incarcération de Wade-Fils dans ce pays. A en croire LeGrandSite, Bachir Diawara estime que ce sont des personnes mal intentionnées qui veulent jeter le trouble dans les esprits qui alimentent cette fausse idée.

L’ancien chef de cabinet de Karim Wade martèle que Karim Wade jouit d’une liberté totale de déplacement et de manœuvre et promet que ce dernier s’adressera sous peu aux Sénégalais.

3 COMMENTAIRES
  • Sam le pirate

    🙁 Ce gros voleur Karim, namenako nak 😀 ! Après tout même s’il n’est pas en prison chez les narr du Qatar,nous ses victimes à qui il a volé des centaines de milliards de frs CFA, nous nous contenterons même qu’il soit en résidence surveillée là bas. De toute façon des doutes continueront à subsister sur une quelconque liberté de mouvement en faveur de notre gros voleur,parce que franchement la manière dont il a été livré à sa sortie inopinée de prison par non pas à son vieux père, mais à un procureur général(maître des poursuites judiciaires) d’un pays (Qatar) qui a toujours été une probabilité pour la CREI comme destination d’une partie du butin volé au peuple sénégalais,laisse donc supposer ce scénario. Mais comme pour ces libéraux restants encore au pds Karim Wade molène gueuneul sene dieumi bop,ils vont tout faire pour que même si ce scénario d’une incarcération de ce dernier dans ce pays du golfe arabique est vraie,en bons manipulateurs comme leur prophète Wade père, ils vont par tout les mensonges, toutes les dénégations possibles, faire croire au peuple que,son méchant bourreau Meissa est libre comme l’air dans Doha et ses environs.Ce Bachir là tanewoul Bachar ma saa Syrie doul rek lay déf pour protéger ses intérêts personnels !!! 🙁

  • Buba Jules Ndiaye

    Merci El Bachir pour l’eclaircissement, faut savoir que tout ça été manigancer par macky et ses mackysards pour nous destabilisée et nous découragé mais le peuple senegalais et ce de la diaspora croient en notre Leader Karim Wade et nous serons toujour derriere lui pour l’accompagner jusqu’au palais de la republique en 2019.
    vous vous fatiguer pour rien tout ça nous motives d’avantage.
    Vive Karim Meissa Wade digne fils du Senegal et de l’Afrique President en 2019 pour un Senegal unis et prospère Inchallah.

  • charles

    Il faut savoir tout dire sauf une insulte,je me dis que senego ne doit pas laisser de tels propos sur ce site.LIBERTE NE VEUT PAS DIRE QUE DES INJURES.

Publiez un commentaire