Bac 2015 : 4 candidates arrêtées avec les épreuves corrigées dans leurs portables au centre de Pikine

Baccalauréat 2015 : les profs de philo contre les nouvelles mesures sur la correction des épreuves.

C’est le quotidien Libération qui donne l’information. Selon ce journal ces quatre filles avaient des corrigés des épreuves dans leurs portables. Elles ont toutes été arrêtées et mises en garde à vue au commissariat de Guédiawaye. D’après le journal, elles avaient les corrigées des épreuves de la matinée d’hier. Cuisinées par les limiers, elles ont balancé le nom de leur complice. Ce dernier n’est pas encore arrêté. La police est sur ses trousses.

 

5 COMMENTAIRES
  • Yves pierre BADIETTE

    C est inadmissible que des complices soient identifiés et restent libres alors au il ont perçu leur avance sur le indemnité de correction du BAC il faut revoir les listes des convoqués

    • kouachi

      vous dansez plus vite que la musique, c'est pas un prof mais plutôt leur copine étudiante et qui est activement recherchée! il faut que les gens soient vigilants dans les centres d'examen, veiller à ce que les sujets ne sortent pas du centre avant la fin de l'épreuve.

  • Hubert fabrice

    C vraiment honteux que des collègues qui sont supposé être des éducateur font se genre de délit

    • @hubert

      Toi, avec de pareilles fautes, tu dois pas être un enseignant!

  • Noppsamadieukeur

    niak diom bakhoul bo khamoul nga def linga kham guene la tu seras trankil lossi am nga khamni yako ligueye mais di doug si lo khamni bougn lassi diapper nga am si gathier abadane pour mane diarouko c pas la fin du monde li moy indi dém ba am liguey di tricher dalay top fo mana dieum a bon entendeur slt!!!

Publiez un commentaire