Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Babacar Mbaye Ngaraf Président de la Cesmak :...

Babacar Mbaye Ngaraf Président de la Cesmak : « Le régime de Macky a fini d’adopter la violence comme… »

2016-04-23T23:52:52+00:00 Partages

Le bureau exécutif national de la Convergence des enseignants pour un Sénégal meilleur avec Karim (Cesmak) s’est réuni ce 21 avril pour réfléchir sur la situation politique économique et sociale. Pour Babacar Mbaye Ngaraf et ses amis qui n’ont pas du tout été tendres avec le pouvoir en place, le régime de Macky SALL a fini « d’adopter la violence verbale et/ou physique comme unique réponse aux revendications et réclamations des citoyens ».

« Les enseignants ont reçu les foudres de la frange mackyste, opportuniste arriviste, du parti socialiste, fidèle à son PSE (Plan Saboter Ecole); frange appelant le président Macky SALL à prendre le bâton contre les enseignants », lit-on dans un communiqué du Cesmak envoyé à senego.

Les enseignants du Cesmak ont également déploré les heurts notés entre les forces de l’ordre et les candidats au concours d’entrée a la FASTEF qui ont été victimes de repression policiere aveugle. Ils lancent ainsi un appel aux organisations internationales (Cedeao, Union africaine, Onu etc..) et les invitent à avoir une démarche proactive avant que « la tyrannie ne prospère sur le lit sordide du silence. Le yaya diammehisme sénégalais rampant hier est galopant aujourd’hui ».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • ismo
    24/04/2016 16:28

    ki khana amoul liguéye

  • babs
    24/04/2016 17:32

    Tu a oublier c ton partenaire karim qui a installè la crise financier dans notre pays donc comment pouvez vs parlè de crise économique ou èducatifs sk toi méme tu n’est pas cachès des cofre fore de kw arretté simmmmmmmm

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL