Annonces
Annonces
» » » Babacar Gaye sur l’appel au dialogue de...

Babacar Gaye sur l’appel au dialogue de Macky Sall :  » Notre ambition de le remplacer à la tête de l’Etat reste intacte « 

Babacar Gaye, le porte-parole du Parti démocratique sénégalais, ne semble pas être convaincu de la sincérité de l’appel au dialogue lancé par Macky Sall. « On ne peut pas emprisonner Karim Wade, spolier le Pds de son groupe parlementaire et destituer Aida Mbodj de son poste de Présidente du Conseil départemental de Bambey et prétendre à des états d’âme en passant devant les chantiers aux arrêts du domicile de Me Abdoulaye Wade. Je n’accorde aucun crédit à une telle conception des relations sociales. Si Macky Sall avait l’intention de s’adresser au Pds il s’est trompé de lieu et d’interlocuteur. La politique ne permet pas tout. Nos ambitions de lui imposer une cohabitation en 2017 et de le remplacer à la tête de l’Etat sont intactes.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • GM
    03/05/2016 09:48

    Babacar, yeine hamo leine ba leigui ni reiw mi nii ngueine ko paathio takh na kenn bougueu tou leine! Gnoun da gnoo sonneu ci yeinn, da gno damme, da gno taayi. Took leine dou outou kenn ci canamoou reiw mi. Bata…

  • tambist
    03/05/2016 13:35

    sokhor mechant

  • vade
    03/05/2016 18:12

    Bravo

  • ore
    04/05/2016 21:59

    t’ as pas d’ambition toi tu es o zéro

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL