Annonces
Annonces
» » » Babacar Gaye: « Macky Sall change de ministres...

Babacar Gaye: « Macky Sall change de ministres  comme il change de chemises »

2015-06-23T12:00:41+00:00 Partages

Pour le réaménagement du Gouvernement, Babacar Gaye parle de « coup d’épée dans l’eau ».  Pour lui, le ministre de l’Energie remercié et qui a été renommé ailleurs « pose un problème d’éthique dans le choix des hommes qui doivent présider aux destinées du pays ». Il en est de même au ministère de la Décentralisation avec le départ de Oumar Youm, « après un échec retentissant ».

« C’est désolant de faire revenir ces personnes chassées du Gouvernement pour incompétence certainement. Le président Macky Sall n’a pas une vision claire de ce qu’il veut faire de ce pays. Il change de ministres comme il change de chemises. C’est dommage, ce sont les mêmes personnes qui changent de protefeuille. J’ai l’impression que ce Gouvernement-là dou dème », martèle le porte-parole du Pds sur Sud Fm.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • republicain
    23/06/2015 18:10

    Regarde qui parle combien de ministres a eu wade pendant son regne il arrivait meme qu il se rappelle de leurs noms je ne suis pas apr mais vous devez la fermer car le pds n est pas un exemple

  • rew ba dof
    23/06/2015 19:29

    Ca c vrai,Merci

  • faye sall
    23/06/2015 20:29

    On a elu des incompétents le pays va mal svp démissionner vous tout va mal

  • Kambano
    24/06/2015 10:42

    Au Sénégal, le ridicule ne tue point. Combien de ministres et de premiers ministres sous Wade? De ce point de vue,vous n'avez pas de leçon à donner. On a vu des ministres de 2 et 3 mois chez les Libéraux.

  • ousmane
    24/06/2015 11:44

    Qu'est ce que vous appelez" incompétent"?. Macky SALL n'etait il pas ministre , député, maire, premier ministre, président de l'Assemblée nationale sous vos yeux? Et jamais il n'a été traité d'incompétent. Ceux qui traitent Macky SALL d'incompétent doivent se poser la question à savoir pourquoi n'ont -ils gravi tous les échelons qu'il a traversé?

  • takassi12
    24/06/2015 17:59

    sous wade jai vu un ministre ki na meme pa eu le tp de jubiler avec sa famille.el habitai thies et a ete nomme o nivo fe l education nationale vite remplacee.wade avai chasse ses ministres femme une semaine apre il reclame leur retour.si ns comptabilisons le nbr de ministre sou wade cela atteindr la centaine de mem ses conseilleir.gaye ferme ta gueule spt.

  • birame Ndoye
    30/06/2015 12:45

    C'est l'hôpital qui se moque de la charité Mr gaye tu n'as même pas honte .tu dois te retirer de la vie politique .tu es minable.on à vu pire sous wade.MINISTRE DE LA TERRE ET DU CIEL.C'EST TRÈS TRISTE ET POURTANT WADE L'A CRÉÉ. POUR LUI SEUL SON FILS EST CAPABLE ET VOUS COMME DES CHIENS DRESSÉS VOUS L'ACCEPTEZ .BANE DE MINABLES VOUS MECOEUREZ

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL