Annonces
Annonces
» » » Babacar Gaye à Ismaïla Madior Fall:...

Babacar Gaye à Ismaïla Madior Fall: « Professeur vous mentez! »

« Professeur vous mentez!

Étant le père de cette modification de la loi organique portant règlement intérieur de l’assemblée nationale, je dois à la vérité de démentir formellement vos allégations. La rigueur intellectuelle aurait dû vous imposer plus d’attention sur les dates. Premièrement la loi à été modifiée en 2002 alors que l’opposition avait boycotté les élections législatives en 2007. Deuxièmement à l’époque de la réforme, l’Assemblée nationale était composée de 120 députés.

De quoi s’est-il agi et quelles étaient les motivations de cette initiative portée personnellement par le Président du Groupe parlementaire que j’étais?

C’est feu Pape Babacar Mbaye qui a attiré mon attention sur les remous au sein du Groupe des socialistes et démocrates auquel appartenaient les trois députés de l’Urd. C’est pour éviter la disparition du Groupe en question que j’ai informé Me Wade qui nous à encouragés à modifier la loi organique afin d’assurer un pluralisme parlementaire à l’hémicycle. Car la disparition du groupe socialiste allait affaiblir l’opposition parlementaire et à terme fragiliser Ousmane Tanor Dieng qui avait en face de lui Moustapha Niasse son principal rival politique.
A part Khalifa Sall, Dieu est mon seul témoin en ce mois béni du Ramadan.

Me Wade avait raison de dire que le Prince a toujours ses juristes-tailleurs.
Ismaila Madior, vous en êtes un! »

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Maodo
    25/06/2015 10:51

    Babacar ,il faut comprendre le salarié Ismaila Mador qui soigne son salaire pour plaire à Macky Sall et à sa propre famille . Les temps sont durs et c'est un sauve qui peut qui dénature beaucoup surtout les juristes .

  • doyna
    25/06/2015 11:23

    Vraiment j ai du mal pr mn pays si un imminent juriste peu descendre aussi bas pr seulement d l argent c domage pr notre cher pays hier bocoum l avait di aujourd'hui b guaye l a confirmé

  • niit
    25/06/2015 12:52

    mandouté way attendez au moins la réponse de monsieur fall
    ramadan karreem

  • nemali
    25/06/2015 15:43

    dafa niaw, xaliss rek,des corrompus sans vergognes c vilain c q nous vivons

  • Mohamed
    26/06/2015 12:18

    Bla bla bla, avant de commenter un article ainsi que les réactions qui s'en suivent ayez au moins la diligence de suivre le cour des choses. Vous qui le traitez de corrompu, avez vous des preuves de vos allégations? je suis sur que NON! MAIS QUAND ON SE CACHE DERRIERE UN CLAVIER ET UN PSEUDONYME RINGARD ON PEUT TOUT SE PERMETTRE….

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL