Annonces
Annonces
» » » » » Babacar Diop : « j’ai horreur qu’on...

Babacar Diop : « j’ai horreur qu’on parle de Ousmane Tanor Dieng »

2017-01-21T09:28:38+00:0044 Partages

En marge du deuxième rassemblement du Conseil municipal de Médina et des militants socialistes, Babacar Diop, le Coordonnateur de la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme (Jds) est revenu sur la démarche « solitaire » du patron du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng.

« Moi j’ai horreur qu’on parle de Ousmane Tanor Dieng, il nous a déçus, il n’a cessé de nous décevoir. Nous ne pouvons pas comprendre qu’en 2012, il n’ait pas accepté le poste de l’Assemblée Nationale avec Moustapha Niasse, nous faisant croire que le parti socialiste ne peut pas aller aux élections dans candidat. Aujourd’hui, il s’est rabaissé pour prendre le Haut Conseil des collectivités territoriales qui est un poste à titre précaire et révocable », avait-il lancé hier lors de cette rencontre.

Concernant la marche interdite hier, le jeune Responsable socialiste donne rendre-vous à ses camardes de parti la semaine prochaine. « Vendredi prochain, nous comptons organiser une marche et nous allons le faire. C’est notre droit, il ne peut pas nous empêcher de l’exercer. Nous pouvons comprendre qu’il ait des déviations au niveau de l’itinéraire mais il est inconcevable et incompréhensible qu’on nous interdise cette marche », confie Babacar Diop.

Pour rappel, le Conseil municipal de Médina et des militants socialistes ont voulu marcher pour exprimer leur soutien au maire de la Médina et ses huit camarades placés sous mandat de dépôt, dans l’affaire du saccage de la maison du part socialiste. Cette marche a été interdite, hier, par les autorités compétentes.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • astou
    21/01/2017 11:15

    yi beugne sou oss

  • ADK KOLDA chateau d’eau
    23/01/2017 10:01

    C’est le coordonateur national de ADK et par ailleurs secretaire politique de la 10em coordination

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL