Babacar Diop, coordonnateur national ADK: « j’ai horreur qu’on me parle de Tanor, il n’a cessé de nous décevoir »

Les jeunes du Ps sont très remontés contre l’interdiction de leur marche ce vendredi. Le coordonnateur national D’and Doolel Khalifa (ADK), Babacar Diop affirme que vendredi prochain,  la marche aura lieu de gré ou de force, même si le préfet refuse de leur accorder la permission. Pour le cas de Tanor Dieng, Mr Diop dit avoir « horreur qu’on lui parle de Ousmane Tanor dieng, il les a déçu et il ne cesse de la faire.

« C’est notre droit, ils ne peuvent nous empêcher d’organiser une marche » fustige le coordonnateur. Il pense que si c’était des déviations au niveau de l’itinéraire on pourrait comprendre, mais il est inconcevable et incompréhensible qu’on leur interdise leur marche. Cependant, il affirme que « vendredi prochain, nous allons le faire de gré ou de force parce que c’est notre droit ».

Le coordonnateur national de cette structure a critiqué le patron du parti socialiste, il considère que Tanor n’a pas cessé de les décevoir. Car en 2012, « Tanor avait refusé le poste à l’Assemblée nationale avec Moustapha Niasse en faisant croire que le Ps ne peut aller aux élections sans candidat. Mais aujourd’hui, on se rend compte qu’il s’est rabaissé pour prendre le Haut Conseil de collectivités territoriales qui est un poste à titre précaire et révocable » clame t-il dans le journal Sud Quotidien.

2 COMMENTAIRES
  • Flo

    Wa waw défendez vos idées le PS est d abord une idéologie qui appartient a tt les gens du PS kene momou ko certainement pas wilane ou tanor on est derrière vous

  • citoyen senegalais

    je vous encourage mon coordonnateur , l’histoire retiendra la trahison spectaculaire de Tanor et ses vautours qui sont en quête de privilege .
    Les griots de Tanor( Mamadou mboj diouf, Abdoulaye gallo diao, Mor Faye, la mongole de sicap(SOW) entre autres……………

Publiez un commentaire