Annonces
Annonces
» » » » » Babacar Ba, forum du justiciable – Dérives...

Babacar Ba, forum du justiciable – Dérives des réseaux sociaux : « Ces des dérives qu’il faut dénoncer à sa juste valeur »

2017-08-07T15:47:22+00:0062 Partages

Se prononçant ce matin sur la rfm, sur les dérives des réseaux sociaux, Me Babacar Bâ du Forum du justiciable pense que c’est là « des dérives qu’il faut dénoncer à sa juste valeur ».

Les affaires Amy Collé Dieng et Penda Bâ continuent de donner du rythme dans les rues et dans la presse. Des annalistes de différentes corporations donnent leurs point de vue sur cette actualité qui a fini de frayer la chronique.

C’est des dévires qu’il faut dénoncer, les dénoncer à sa juste valeur…

C’est l’avis de Me Babacar Bâ du Forum du Justiciable. Pour lui, bien qu’étant contre l’arrestation de Amy Collé, il faut des sanctions impartiales si l’on sait que dans ce pays les politiciens sont les plus grands caustiques soit par le biais des médias ou par les les réseaux sociaux.

Nous avons entendu dans ce pays, sur des plateaux de télévision, dire des choses pires…

Donc, selon Me Babacar Bâ, il faut une justice commune à tout le monde et les politiciens, à l’image de ce que subit Amy Collé Dieng, devraient s’appliquer leur mot d’ordre, leurs lois répressives pour être cohérents avec eux-même.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL